La Maison du Caviar, encore et toujours les produits de Caviar Volga
À déguster avec un verre de vodka bien glacé ou bien une flute de champagne, le caviar est un mets que l’on associe souvent au luxe et à la richesse. En effet, le caviar coûte cher, a un goût très particulier et est considéré comme un mets de fête, on le rencontre souvent dans les grands événements. Chez la Maison du Caviar, le caviar est une tradition depuis près de soixante ans, c’est la spécialité de la maison et beaucoup d’habitués du restaurant ne viennent sur les lieux que pour goûter aux produits du restaurant.
Maison du caviar, les produits de Caviar Volga
La société Caviar Volga a été la première à avoir vu le jour en 1931. Elle commence tout juste ses activités d’import et d’export de caviar dans le monde entier à cette époque et se centre sur le caviar russe. Plus tard, c’est le caviar iranien qui reprend le dessus et Caviar Volga réussit à en obtenir l’exclusivité. C’est au même moment que la Maison du Caviar voit le jour. Depuis ces temps-là, le restaurant commercialise ainsi les produits travaillés par la société Caviar Volga. Aujourd’hui encore, la Maison du Caviar vend dans la boutique du restaurant les produits alimentaires de luxe provenant de Caviar Volga. Les deux sociétés sont des entreprises de renom dans le domaine du caviar, la marque Caviar Volga est une référence en matière de caviar français et d’autres produits comme le saumon. En effet, l’arrivée de Cyril de Robert de Lalagade aux commandes a marqué une diversification des produits de la marque. La Maison du Caviar est quant à elle devenue un lieu de rendez-vous où les amateurs de Paris et des environs viennent pour déguster du caviar.
Les innovations du nouveau directeur
Après la mort du grand-père de Cyril de Robert de Lalagade, ce dernier revient au sein de l’entreprise familiale pour aider sa grand-mère surtout qui a repris les affaires de son mari à sa mort. Même si Cyril de Lalagade était plutôt intéressé par la finance, il a quand même rencontré un grand succès en tant que directeur de deux entreprises ayant leur notoriété dans le domaine. Il apporte notamment diverses innovations dans les activités et les services des deux entreprises respectives. Caviar Volga a vu ses produits diversifiés avec d’autres articles rares et d’exception. La Maison du Caviar a étoffé son menu, révisé ses tarifs et changé de cadre, tout en ayant gardé l’esprit du restaurant tel qu’il était en débutant dans le secteur.